$ads={1}
Réf. 863 - Assistant de direction en hôtellerie (H/F) - Hôtel 3* en station de ski.
CDD saisonnier 6 mois de novembre 2023 à avril 2024
Mission : seconder le responsable de l'établissement dans la gestion de l'hôtel au quotidien. -Planifier les journées de travail des différents collaborateurs -Accueil physique et téléphonique des clients -Relation clientèle (effectuer le suivi de séjour des clients, avis sur les réseaux sociaux...) -Rédaction des contrats de séjour (groupes, associations, ski club..) -Tenir à jour le calendrier des disponibilités sur les OTA -Effectuer l'envoie et le suivi des questionnaires de satisfaction client -Effectuer des devis -Prise et suivi de réservations -Encoder des forfait de ski Compétences : -Maîtrise des outils informatiques Outlook, Word et Excel -Des connaissances ou maîtrise de WinHôtel Néo et WinRestau seraient un plus -Aptitudes réactionnelles
-Français et anglais indispensables
-Autonomie en qualités organisationnelles
Temps de travail : 6 jours / 7 - Avantages : logement + nourriture
Expérience requise 2 ans minimum (ou 3 à 4 saisons complètes réussies) en hôtellerie-restauration en qualité de réceptionniste, chef de réception, responsable hébergement, assistant de direction ou relation clientèle. Salaire : selon compétences et expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 1 614,38€ à 3 734,50€ par mois
Avantages :
- Aide au logement
- Restaurant d'entreprise
Programmation :
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Formation:
- CAP / BEP (Optionnel)
Expérience:
- Hôtellerie: 2 ans (Exigé)
Langue:
- Anglais (Exigé)
- Français (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 17/09/2023
Date de début prévue : 01/11/2023